Et un abandon dans Secret Story 9, un ! Après quatre semaines d'aventure, Claudia a décidé de quitter la maison des secrets et ses habitants dans la quotidienne diffusée ce lundi sur NT1. A peine sortie du jeu, la belle italienne s'est confiée sur les raisons qui l'ont poussé à dire au revoir aux candidats. Et ce n'est pas uniquement l'élimination de Kévin qui en est à l'origine.
Comme elle l'a confié lors d'une interview donnée à TF1, Claudia a décidé de quitter le jeu puisqu'elle se sentait mise à l'écart depuis le départ de son chéri vendredi lors du prime. "C'était une aventure que je devais vivre avec mon chéri. J'aurais bien aimé la continuer avec lui. Mais là, ce n'était plus pareil" confie la bombe qui dévoile aussi qu'elle se sentait seule. "Je sentais un décalage avec les autres candidats. Ils faisaient la fête tous les jours. Ce n'est pas forcément ce que j'ai envie de faire à 33 ans. J'étais à l'écart" explique-t-elle.
Dans une autre interview donnée à Télé Loisirs, Claudia explique aussi qu'elle avait déjà réfléchi à quitter la maison avant la nomination de Kévin. "On avait pensé que c'était une aventure à deux et que si on sortait tôt de l'aventure, on serait sorti tous les deux" avoue la jolie brune. Un départ qui n'est finalement pas si étonnant puisque Claudia avait déjà laissé entendre dans la maison qu'elle quitterait l'émission en cas d'élimination de son amoureux. Très excitée d'être désormais à l'extérieur, Claudia indique aussi qu'elle pense "avoir plus à donner à l'extérieur".