Le futur éliminé de Secret Story 9 se trouve parmi eux ! Dans la quotidienne de l'émission diffusée ce mardi sur NT1, Alia et Coralie (maitresses des nominations cette semaine) n'ont pas pu s'entendre. Résultat ? Ce sont Ali et Jonathan qui se retrouvent nominés aux côtés de Kévin, nominé d'office lors du prime diffusé sur TF1 vendredi dernier. Les filles avaient immunisé Loïc hier puis Nicolas et Arthur dans la quotidienne d'aujourd'hui.
En mission pour se rapprocher de Karisma, Ali a joué avec le feu... et avec Alia. La maitresse des nominations ne supporte plus le comportement du beau brun. Son rapprochement avec Karisma mais aussi son attitude lors de la soirée confidences commencent à taper sur le système d'Alia. "Toute la journée j'ai été déçue" explique la jeune femme à Ali. Seule consolation pour Ali : Alia n'a pas cédé lors des nominations et, même s'il se retrouve sur la sellete, elle ne l'a pas poussé dans le sas.
Après leur fausse rupture, Emilie et Rémi se sont retrouvés lors du dernier prime. Même si la Marseillaise voulait se faire désirer en passant la nuit dans la love room avec Karisma, elle a fini par céder. Après un bisou, Emilie a accepté de laisser Rémi passer une nuit à ses côtés. Heureusement car le jeune homme commençait à être même jaloux... de Karisma. "Karisma arrête pas de la coller. Je veux retrouver ma Emilie. Elle est bien brave et bien gentille Karisma mais c'est ma place la love room" a-t-il déclaré dans la quotidienne.