Depuis 2010, Lucie Lucas est à la tête de Clem sur TF1. Ces derniers mois, de nombreuses informations ont circulé sur l'avenir de la série. Après avoir accusé des audiences en baisse lors de sa saison 12 au printemps 2022, la fiction est apparue en danger.
Selon les informations d'AlloCiné, Clem va connaître une saison 13. La série, dont Lucie Lucas partage l'affiche avec Agustin Galiana (Adrian), Thomas Chomel (Val), Carole Richert (Marie-France) et Jean Dell (Michel), délivrera ses ultimes épisodes inédits dans les prochains mois sur TF1. Et pour son final, elle va réserver de nombreuses surprises aux téléspectateurs.
Pour les ultimes épisodes de Clem, la production a décidé de faire revenir Caro, personnage historiquement porté par Victoria Abril et annoncé mort en saison 9 ! Pour rappel, au début de celle-ci, il avait été révélé que la mère de Clem était décédée dans un accident de voiture, tandis qu'un bond de six ans était effectué dans les intrigues.
La comédienne espagnole, qui a mis un vent phénoménal à Yoann Riou avant de quitter le plateau des Grosses têtes, a annoncé au micro d'Europe 1 qu'elle allait signer son retour pour l'ultime saison de Clem. "Ca m'a peiné parce qu'ils m'ont coupé la tête, hors champ. Le personnage disparaît dans un accident de voiture, mais on ne me voit pas...", a-t-elle d'abord confié à Isabelle Morizet à l'évocation de la mort de Caro en saison 9.
"On ne m'a pas donné cette dernière saison ou cette dernière soirée où les personnages disent au revoir. Mais ça va s'arranger cinq ans après !", a ajouté Victoria Abril. Elle a ensuite indiqué qu'elle ferait une "séance spéciale" dans l'ultime saison de Clem. "J'attends les scénarios, mais si jamais, ils sont bien, je ferai une séance spéciale. On va faire le tournage en juin si tout va bien. Pour dire au revoir à Caroline qui a été si mal expédiée", a-t-elle poursuivi.
Les fans de la série pourront retrouver Caro à travers des flash-backs qui leur permettront d'en savoir plus sur ce qu'il s'est passé avant l'accident. "Justement entre le moment où je suis partie au Canada et la saison suivante, il s'est passé six ans de coma. Donc on va savoir ce qu'il s'est passé avant l'accident", a conclu Victoria Abril.