Si Jérémy nous avait assuré ne pas être en couple avec Candice, de son côté Clémence a expliqué au micro de PRBK que Yassin n'avait rien de "méchant" comme ont pu le laisser entendre Clémentine et Candice. L'aventurière qui en est à sa troisième participation avec ce Koh Lanta All Stars, le combat des héros diffusé sur TF1, a confié : "Une personne qui m'a beaucoup aidée dans la préparation des épreuves c'est Yassin".
Selon elle, l'aventurier leur aurait redonné force et motivation. "Il nous a apporté physiquement, on le voit dans la première épreuve (du premier épisode, ndlr) mais aussi mentalement" a-t-elle déclaré, "avant les épreuves il nous boostait vraiment", "ça m'a beaucoup aidée, je ne sais pas si c'est le cas des autres mais moi à titre personnel ça m'a énormément aidée". Il devrait donc apprécier !
Clémence Castel a ensuite avoué ne pas avoir envie de partir dans d'autres jeux d'aventures tels que Friends Trip ou Moundir et les apprentis aventuriers. Avec sincérité, elle a indiqué : "Il y a quand même une différence avec Koh Lanta et ces émissions là". La mère de famille ne sent donc pas de partir de nouveau loin de ses enfants pour ces programmes entre télé-réalité et épreuves.
La gagnante de la saison 5 de Koh Lanta a évoqué ses bouts de choux mais a aussi parlé de Mathieu Johann, son compagnon qui est le père de ses enfants. "Mathieu maintenant est engagé en politique" a-t-elle avoué, mais son métier c'est "manager d'artistes". Il continue donc la musique dans l'ombre et ça "l'épanoui énormément". Du coup l'ancien élève de la Star ne participera plus à d'autres télé-crochets comme The Voice. Par contre, elle le voit bien dans Fort Boyard !
Propos recueillis par Marie Piat. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.