Après une soirée en boite de nuit dans Les Princes de l'amour 3, Sophie met les choses au clair avec Gabano : "Tu n'es plus un coeur à prendre dans cette aventure car je pense que tu as déjà trouvé la personne qui te correspond pour l'instant". La jolie brune ne voit donc pas l'intérêt de rester et préfère faire ses valises. Gabano lui devra bientôt aussi faire les siennes. Puisque le prince devra prendre la décision de partir seul ou avec Clémence d'ici 48 heures.
Les princes espions sont de retour. Après avoir testé Milla et piégé Beverly, Nikola décide d'aider son pote Gabano dans sa décision. Et pour cela, il fait parler Clémence de ses sentiments en prenant soin de tout enregistrer. Et si l'ex candidate de Friends Trip fait une belle déclaration à son prince, la situation vire à l'orage quelques minutes plus tard. Puisque Clémence a demandé à Gabano d'être franc avec elle, le beau gosse confie s'être "beaucoup rapproché de Sophie dans le jacuzzi" et avoir "aimé lui toucher les fesses". Des déclarations qui déclenchent la colère de Clémence, qui met une grosse gifle à Gabano !
Pendant ce temps à la villa, les jumeaux continuent de faire connaissance avec leurs nouvelles prétendantes arrivées la veille. Et Carole et Michael se rapprochent lors d'un petit jeu de questions-réponses. "Aux premiers abords c'était une fille froide, mais elle a gagné énormément de points aujourd'hui", confie le danseur.
La phrase du jour, on la doit à Geoffrey qui explique à sa prétendante Olivia qu'il aime "tatêr les femmes comme le camembert".