L'aventure se pourduit dans Les Princes de l'amour 3. Et après le départ de Djémil et Eve dans le précédent épisode, il est l'heure pour Mika, le nouveau prince, de faire son entrée dans la villa. A peine le temps de poser ses valises, cet ex prétendant de La Belle et ses princes fait connaissance avec deux filles venues le séduire : Jessica une blonde de 28 ans très "femme fatale" d'après le garçon, et Laura une brune à qui il trouve un "charme de malade". La compétition promet d'être serrée.
Place aux nouvelles prétendantes des jumeaux. Anthony craque d'entrée pour Chanel, une brune aux yeux verts déstabilisants. Le garçon emmène rapidement la jeune femme pour un tête à tête dans le jacuzzi. Et le feeling est immédiat entre ces deux là. Sarah se sent vite délaissée et a du souci à se faire. Pendant ce temps, Michael découvre Carole, une (très) grande brune venue de Belgique pour le draguer.
Enfin, un seul changement de lettre pour Geoffrey qui passe de Lana à Sana. Cette brune à l'accent marseillais et aux airs d'Alicia Keys fait d'entrée peur à Olivia. Et il y a de quoi. Très vite, le prince atypique veut en savoir plus sur cette belle brune qui lui a offert un collier en forme de coeur qui appartenait à sa grand-mère. Après une discussion dans le jardin, le rapprochement continue lors d'une soirée en boîte de nuit. "Sana parle avec son corps et je comprends plutôt bien ce qu'elle veut me dire", assure Geoffrey !