L'aventure de Danse avec les stars 9 se termine ce 1er décembre 2018, mais avant de baisser le rideau, il reste une dernière épreuve à passer pour Clément Remiens et Iris Mittenaere : la finale. Les deux candidats n'ont pas le droit à l'erreur s'ils souhaitent remporter la compétition. Une dernière ligne droite assez tendue donc, mais ils peuvent compter sur le soutien de leur public pour les encourager un maximum avant le prime diffusé sur TF1.
Si la plupart des Miss sont derrière Iris Mittenaere, l'interprète de Maxime Delcourt dans Demain nous appartient, lui, compte parmi ses supporters une personne assez inattendue : il s'agit de Benjamin Pavard. Eh oui, le champion du monde 2018 se place du côté de Clément Remiens comme il l'a prouvé avec son commentaire "t'es près" en légende d'une photo postée par le jeune acteur sur Instagram. On ne savait pas que le chéri de Rachel Legrain-Trapani était fan de Danse avec les stars 9 ?
Avant la finale du programme de TF1, Clément Remiens peut aussi compter sur le soutien de sa famille de Demain nous appartient : "j'ai été bluffée dès le premier prime. Et depuis, il a montré des capacités et des performances incroyables. Pour moi, quoi qu'il arrive , Clément a déjà gagné : il est le grand finaliste masculin de cette saison", confie Ingrid Chauvin, aka la mère fictive du candidat, à Télé Loisirs.
De son côté, Linday Hardy (Clémentine Doucet) a avoué, à Télé Star, que d'un point de vue technique le finaliste de Danse avec les stars 9 mérite de gagner, mais qu'Iris Mittenaere reste quand même sa "chouchou" : "le meilleur danseur, pour moi, c'est Clément Rémiens même si Iris Mittenaere fait partie de mes chouchous, car c'est la famille."