Actrice, mannequin et maintenant chanteuse : Cara Delevingne est décidément pleine de surprises. La star de 24 ans a déjà dévoilé son joli grain de voix avec sa reprise de "Sonnentanz", chanson du duo de DJ Klangkarussell, mais elle passe cette fois-ci à un niveau supérieur avec son propre morceau, "I Feel Everything", extrait de la BO du film Valerian et la cité des mille planètes, réalisé par Luc Besson. Produit par Pharell Williams, le titre est tout en légèreté accompagné de quelques notes de guitare et d'une influence très jazzy qui correspond parfaitement à Cara Delevingne.
En plus de la version audio, l'interprète de Laureline, aux côtés de Dan Dehaan dans le long-métrage adapté de la bande-dessinée de Pierre Christin et Jean-Claude Mézières, vient de dévoiler le clip très sobre de "I Feel Everyting" : sur un simple fond blanc, Cara Delevingne change de couleur de cheveux (blonde, brune ou rousse, il y en a pour tous les goûts) au fil des couplets et du refrain tout en gardant son costume noir. Un premier clip solo plutôt réussi pour l'actrice de La Face cachée de Margo et de Suicide Squad.
Outre le titre de Cara Delevingne, la bande originale de Valerian et la cité des mille planètes est principalement composée par Alexandre Desplat et interprétée l'Orchestre national de France et le choeur de Radio France, mais on peut aussi retrouver le célèbre morceau "Jamming" de Bob Marley et "Space Oddity" de David Bowie. Euh attendez, et Rihanna, qui joue aussi dans le dernier film de Luc Besson sorti le 26 juillet au cinéma ?