MUSIQUE
Clip "Kiwi" : Harry Styles se lance dans une guerre de... nourriture ?
Publié le 8 novembre 2017 à 17:40
Par Lola Maroni
"Kiwi" a enfin un clip ! Harry Styles vient de dévoiler la vidéo déjantée et WTF de son quatrième single extrait de son album solo dans laquelle il se retrouve en pleine guerre de nourriture avec des enfants rebelles et des chiots à croquer. Une mise en scène bien différente de "Sign of the Times".
Clip "Kiwi" : Harry Styles et des enfants rebelles en pleine guerre de... nourriture © Youtube
La suite après la publicité

La carrière solo de Harry Styles est une vraie réussite, entre la tournée de l'ancien membre des One Direction, son premier album et le bel accueil réservé aux morceaux doux et poétiques "Sign of the Times", "Sweet Creature" et "Two Ghosts". Trois ballades à succès qui ont laissé place à un single plus rock'n'roll et bien différent intitulé "Kiwi" (oui c'est original comme titre) dans lequel il raconte l'histoire d'une relation amoureuse passionnelle et l'arrivée imminente d'un bébé : "I'm having your baby, it's none of your business / Je vais avoir ton bébé, ce ne sont pas tes affaires".

Harry Styles retrouve ses costumes à fleurs

Après le clip tout en légèreté de "Sign of the Times", Harry Styles nous offre cette fois-ci une mise en scène complètement déjantée pour la vidéo de "Kiwi". Au programme ? Des enfants rebelles en pleine préparation d'une guerre de nourriture durant l'absence de leur professeur ! Ce n'est pas bien de jouer avec la nourriture comme diraient nos parents adorés ?

Cupcakes, pâtisseries, gâteaux au chocolat... Les écoliers, habillés de leurs tenues vintage, ont tout prévu pour le champ de bataille qui est rapidement interrompue par l'arrivée de Harry Styles. Le chanteur débarque dans l'un de ses célèbres costumes à fleurs avec des adorables petits chiots. Impossible d'y résister !

Harry Styles en professeur déjanté dans le clip "Kiwi" © Youtube
À propos de
Mots clés
clip MUSIQUE
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news