Dans le passé, Harry Styles et ses potes des One Direction ont déjà fait face à des fans un peu trop passionnées. Certain•e•s se sont cachés dans des poubelles, d'autres ont campé des semaines pour les voir. Cette fois, on atteint le niveau au dessus et c'est quand même inquiétant...
Ce samedi 22 octobre, Harry Styles était sur scène à Los Angeles pour participer à un concert de charité au profit des personnes atteintes d'un cancer du sein. Alors qu'il était en train d'interpréter son titre Kiwi présent sur son premier album solo sorti en mai dernier, la star de Sign of the Times a été agressé par une fan. Comme vous pouvez le voir dans une vidéo publiée sur Twitter par une personne présente au concert, une personne a posé sa main sur l'entrejambe de la star alors qu'il était agenouillé devant le public.
Difficile de dire si ce geste était intentionnel ou non. Mais selon un témoin présent, Harry Styles aurait été assez surpris. "On pouvait voir qu'il a eu peur. Il a continué de chanter mais il n'allait plus vers l'endroit où était ce fan" a raconté un spectateur à Yahoo UK.
Suite à cet incident, Harry Styles a été massivement soutenu par ses fans sur Twitter où le hashtag #RespectHarry s'est retrouvé en trending topic. "Franchement ça me dégoûte il mérite pas ça il est tellement respectueux et gentil" écrit une internaute. Découvrez d'autres réactions de fans :
Ce n'est pas la première fois qu'Harry fait face à des fans un peu trop passionnées. Récemment, la star qui a fait ses débuts d'acteur dans Dunkerque avait dû faire face à des groupies venues en nuisette devant chez lui.