Fort de nombreux hits comme Sur ma route, Mme Pavoshko ou plus récemment Frérot, Black M a décidé de surprendre ses fans avec un tout nouveau projet. Un mois après Tout se passe après minuit en feat avec Dadju, il emmène ses fans pour un voyage en Afrique.
Pour le 1er extrait de ce tout nouveau projet (on vous en parle plus bas), Black M a décidé de rendre hommage à sa maman mais aussi à toutes les mamans du monde. Son titre Mama en featuring avec l'artiste malien Sidiki Diabaté tombe à pic pour la fête des mères que l'on fêtera le 27 mai prochain. Dans les paroles du titre, Alpha Diallo de son vrai nom fait de belles déclarations à celle qui lui a donné la vie. "Y-a t-il un mot plus fort que merci / Je crois que c'est à mon tour de la bercer / Y'a que pour elle que mon coeur ne s'est pas endurci" ou bien "Je suis personne / Elle a fait de moi quelqu'un" peut-on entendre.
Pour son clip que vous pouvez déjà découvrir sans attendre dans notre diaporama, Black M s'est envolé pour l'Afrique de l'Ouest et est allé à la rencontre des Peul, un peuple nomade qui vit notamment au Sud Sahel. Les images et la musique allient douceur et émotions.
Mama est le premier extrait du nouveau projet de Black M. Pour ses nouveaux titres, le membre de Sexion d'Assaut qui sera bientôt au centre d'un film biographique a décidé de "renouer avec ses origines en invitant la crème de la scène Africaine" explique sa maison de disques Sony Music. Ce premier titre devrait être suivi d'"une longue série de clips et de collaborations surprises" selon le label. On a hâte !