Vous êtes fan de fantastique, de science-fiction et de teen shows ? Mortel, la nouvelle série française de Netflix, est sans aucun doute faite pour vous ! Le pitch ? Victor (Nemo Schiffman) et Sofiane (Carl Malapa), deux lycéens que tout oppose, font un pacte avec un être surnaturel. Un pacte qui leur donne des pouvoirs vaudou pour se venger de l'assassin du frère de Sofiane. Les ados seront aidés par Luisa (Manon Bresch). Leur vie ne sera plus jamais la même après cette aventure.
Pour accompagner l'univers dark de Mortel, le créateur, Frédéric Garcia, et son équipe misent sur une bande originale 100% rap très efficace et détonante. Ce n'est donc pas surprenant qu'ils aient fait appel à Koba LaD pour le morceau Mortel dont le clip vient d'être dévoilé : ambiance sombre, lumière rouge, soirée entre potes... la vidéo est assez fidèle au show français.
Dans le son, l'interprète de Marie parle d'une relation forte entre deux frères : "Dix kilos, vingt kilos, tranquille je les liquide / Et les plus grands disent que je suis mortel / J'secoue mes loks j'le fais devant quarante mille personnes / Et ta petite soeur dit que je suis mortel (...) Mon fréro comment je t'aime, t'es mon frère mais d'une autre mère T'en allumes un, bah j'allume l'autre, je prends tes patins t'inquiète mon frère."