MUSIQUE
Clip "Party" : Ofenbach téléporté dans les années 80 pour une soirée déjantée ?
Publié le 13 avril 2018 à 15:50
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Un petit tour rapidos dans les années 80, ça vous tente ? Après "Katchi" et "Be Mine", Ofenbach se retrouve téléporté en 1988 pour s'incruster dans une soirée déjantée de lycéens dans le clip de "Party", son nouveau single. Une vidéo en mode retour vers le passé, à découvrir sur PRBK !
Clip "Party" : Ofenbach téléporté dans les années 80 pour une soirée déjantée © Youtube, Ofenbach
La suite après la publicité

Il y a trois ans, Dorian Lauduique et César Laurent de Rummel étaient deux jeunes parisiens tout à fait normaux. Aujourd'hui, les deux amis d'enfance, rencontrés au collège, cartonnent sur les ondes et mettent le feu avec leurs morceaux électro aux influences rock.

Ofenbach s'ambiance en pleine "party" dans les années 80

Pour la petite histoire, le duo Ofenbach a tenté de se faire connaître du grand public en 2015 avec "You Don't Know Me" et "What I Want", mais sa carrière a véritablement décollé l'année d'après grâce à son tube "Be Mine". La tandem a ensuite continué son ascension avec son titre hyper funky "Katchi" et il compte bien s'imposer une nouvelle fois avec son dernier single "Party", une nouvelle version du morceau de Lack Of Afro feat. Wax et Herbal, dont le clip vient d'être dévoilé.

Pour sa vidéo, réalisée par Sébastien Tulard et Benoît Chaslerie, les deux DJs français se sont inspirés du film "Retour vers le futur", mais en proposant l'inverse : un retour dans le passé. Ils se retrouvent propulsés en 1988 dans un quartier résidentiel assez calme, mais qui ne le reste pas bien longtemps puisque derrière la porte d'une des maisons se prépare une grosse soirée ? Dorian et César découvrent alors une ambiance déjantée, qui colle parfaitement aux allures house et funky de leur titre, avant de prendre place derrière les platines ? Que la fête commence !

La suite après la publicité
Bonus : le clip vu en 5 gifs

Quand t'as la flemme de conduire

Clip "Party" - Ofenbach © Youtube

Quand il est 21h et que t'es la seule à être ambiancée

Clip "Party" - Ofenbach

Quand t'espères pecho

La suite après la publicité
Clip "Party" - Ofenbach © Youtube

Quand t'as enfin pecho

Clip "Party" - Ofenbach © Youtube

Quand t'as un peu abusé des substances pas très légales

Clip "Party" - Ofenbach © Youtube
Mots clés
clip MUSIQUE
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news