Disponible depuis le 3 novembre 2017, l'album "Red Pill Blues" de Maroon 5 ne rencontre pas le succès attendu dans le monde entier (malgré ses 600.000 ventes aux États-Unis); Mais les singles, extraits de ce sixième opus, comme "What Lovers Do", "Help Me Out" en featuring avec Julia Michaels, "Cold" et "Whiskey" en feat avec A$AP Rocky, eux, passent en boucle sur les ondes. Le groupe américain compte donc continuer à s'imposer avec son dernier morceau "Wait", dont le clip vient d'être dévoilé.
Alors que Maroon 5 nous a toujours habitué à des clips fun, déjantés et énergiques, dans lesquels Adam Levine, Jesse Carmichael, James Valentine, Mickey Madden, Sam Farrar et PJ Morton apparaissent régulièrement, le groupe a cette fois-ci choisi une mise en scène plutôt simple, à petits moyens. En effet, le mari de Behati Prinsloo s'éclate seul dans la vidéo dans sa maison de Los Angeles et essaie tous les filtres Snapchat possibles et inimaginables.
Tête de koala, de biche ou encore Chewbacca, oreilles de lapin et de chien, couronnes de fleurs... Adam Levine les met tous à l'honneur, mais comment a-t-il eu l'idée de cette réalisation ? "Nous utilisons tous Snapchat, et les filtres sont devenus une grande partie de notre culture. On pensait que ça serait marrant de s'amuser un peu" a-t-il expliqué à Billboard. Même si la vidéo de "Wait" n'en met pas plein les yeux, elle est plutôt sympathique et agréable à regarder. On se contentera de ça !