Maroon 5 avait posté une vidéo délirante pour leur titre "Wait", issu de leur dernier opus "Red Pill Blues", montrant Adam Levine s'amusant à tester les filtres Snapchat. Résultat : plus de 12,8 millions de vues.
Mais le groupe vient de sortir le véritable clip du single "Wait", réalisé par Dave Meyers, à qui on doit les vidéos de "All The Stars" de Kendrick Lamar, "Havana" de Camila Cabello, "Supplies" de Justin Timberlake ou "Swish Swish" de Katy Perry.
Les fans peuvent y retrouver Adam Levine dans une quête de l'amour compliquée car le chanteur voit Alexandra Daddario, celle qu'il aime, se rapprocher pour mieux le fuir.
La réveillant par la piqûre d'un scorpion, le beau gosse essaye de séduire l'élue de son coeur, en vain. La bombe brune du film Baywatch : Alerte à Malibu semble furieuse contre lui, et non in love. Mais Adam Levine ne perd pas espoir et la supplie : "Wait, can you turn around, can you turn around? / Just wait, can we work this out, can we work this out ?".
Sauf que l'actrice également vue à l'affiche de Percy Jackson et dans la série True Detective ne veut toujours pas de lui et le malmène tout au long du clip. A la fin, la star originaire de New York finit même par faire disparaître son amoureux transi.
Quant à l'album en lui-même, dont est issu la chanson, Adam Levine avait confié à nos confrères de Purecharts qu'il est "vraiment unique, définitivement différent des autres. Il est un peu orienté vers le R&B, on a plusieurs morceaux qui explorent vraiment cette direction, d'autres un peu plus percutants dans les beats... On adore, c'est vraiment un disque qu'on adore tous".