Cristiano Ronaldo a beau compter de nombreux détracteurs (qui s'amusent à le vanner avec Messi), il a aussi beaucoup de fans. Très populaire sur Facebook où CR7 comptabilise plus de 50 millions de "Likes", l'attaquant du Real Madrid fait aussi un carton au rayon vente de maillots. Selon le journal espagnol Marca, le petit-copain d'Irina Shayk pourrait même établir un nouveau record.
Plus fort que Zidane et Beckham ?
A Paris, tout le monde s'arrache les maillots de Zlatan Ibrahimovic, du capitaine Thiago Silva ou encore de l'égérie H&M, David Beckham. A Madrid, un joueur fait exploser les ventes : Cristiano Ronaldo. Joueur de folie qui fait la Une des journaux sportifs mais aussi des magazines people à cause de sa relation avec Irina Shayk, une magnifique mannequin russe, CR7 fait beaucoup plus fort que ses co-équipiers.
Le quotidien madrilène Marca révèle en effet que les ventes de maillots Cristiano Ronaldo sont carrément en train d'exploser depuis le début de l'année 2013. Des chiffres record, qui n'avaient plus été enregistrés depuis Zinedine Zidane et David Beckham. L'Anglais avait vendu environ un million de maillots lors de sa première année au Real. Grâce à ce succès incroyable (même si Marca ne cite aucun chiffre), Adidas estimerait sa boutique du stade Bernabeau comme sa boutique la plus rentable du monde.
Marca complètement accro à Ronaldo
Nul doute que les journalistes de Marca, eux aussi, se sont offert un maillot floqué Ronaldo. Très pro-Real Madrid, le quotidien n'en finit plus de s'extasier devant les performances du Portugais. Il y a dix jours, après une victoire des joueurs de José Mourinho face au FC Barcelone, le journal avait même transformé l'ex-star de Manchester United en L'Incroyable Hulk sur sa Une.