BUZZ
Cristiano Ronaldo humilié dans son propre pays : merci Messi
Publié le 5 février 2013 à 20:13
Par Atika Nasri
Cristiano Ronaldo ne gardera pas un bon souvenir de son arrivée au Portugal ce lundi 4 février. Pourquoi ? Le beau gosse est de retour dans son pays pour le match qui opposera le Portugal à l'Équateur mercredi prochain et à son arrivée, il a été accueilli par un admirateur de La Pulga qui gueulait "Messi, Messi, Messi"
Cristiano Ronaldo s'est fait clasher dans son pays © Dailymotion
Un supporter a gueulé "Messi" à son arrivée au Portugal pour lui foutre la rage
Cristiano Ronaldo a essayé de garder le sourire mais ce n'était pas gagné
Cristiano Ronaldo va finir par péter un câble
La suite après la publicité

Cristiano Ronaldo ne gardera pas un bon souvenir de son arrivée au Portugal ce lundi 4 février. Pourquoi ? CR7, de retour dans son pays pour le match qui opposera le Portugal à l'Équateur mercredi prochain, a été accueilli par un admirateur de La Pulga qui hurlait "Messi, Messi, Messi". Un classique qui commence sérieusement à le gaver.

La saga Cristiano Ronaldo VS Lionel Messi n'est pas prête de se terminer. Les deux footballeurs ne s'aiment pas et ne l'ont jamais caché. Résultat ? Ils sont souvent opposés dans les médias. Du coup, les accros de foot ont dû choisir leur chouchou dans cette guéguerre. Et ils n'hésitent pas à déstabiliser l'adversaire de leur idole.

Insulté jusqu'au Portugal
Et même dans son propre pays, le sportif le plus sexy de la planète se fait charrier comme l'explique le site Foot Mercato. A son arrivée au Portugal hier, CR7 a été accueilli par une foule et un homme a eu la bonne idée (ou pas) de crier le nom de Messi. Et comme vous pouvez le voir dans la vidéo dispo dans le diaporama, le chéri d'Irina Shayk n'a pas vraiment apprécié la provoc.

Mais Cristiano Ronaldo a essayé de faire comme si ça ne l'avait pas atteint pendant une conférence de presse. Il a déclaré : "Je joue depuis dix ans avec l'équipe nationale, ce n'est pas cet acte isolé qui va remettre en cause mon attachement à la sélection". Ah la fierté masculine... Les supporters du PSG savent ce qu'il leur reste à faire pour convaincre CR7 de rejoindre la capitale : faire interdire le nom Messi au Parc des Princes.

À propos de
Mots clés
Vidéos Buzz Clash People
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news