Décidément, les chroniqueuses de TPMP plaisent aux footballeurs ! Après Kelly Vedovelli qui a balancé les textos lunaires qu'elle a reçus de la part de Neymar et Polska qui a balancé un DM reçu de la part de Jude Bellingham, c'est Amélie Bitoun qui vient de raconter une incroyable anecdote dans TPMP même l'été. En effet, elle a eu un date avec Cristiano Ronaldo !
"J'avais un date avec un mec pas mal que j'avais rencontré, je suis arrivée dans le restaurant, on a pris un verre et très vite, je me suis rendu compte que ça n'allait pas le faire du tout. Pas loin derrière moi, il y avait Ronaldo en train de déjeuner avec tout son staff", a-t-elle commencé.
"J'ai un peu écourté le rendez-vous avec le date parce qu'il ne me plaisait pas du tout, donc je me dirigeais vers la sortie et là, au moment de m'en aller, il y a quelqu'un du staff de Ronaldo qui est venu me voir en me disant : 'Est-ce que c'est votre mari ?'. J'ai dit : 'Pas du tout' et il m'a dit : 'Ok alors, prenez le numéro de téléphone de Ronaldo, il aimerait vous inviter à boire un verre'. Du coup, je lui ai envoyé un WhatsApp pour le remercier. On a échangé par message et le lendemain, il m'a invitée dans ce fameux restaurant et j'ai pris un verre avec lui, j'ai passé un petit moment avec lui et j'ai surtout fait un kif à mon fils qui est fan de foot en faisant un FaceTime avec mon fils et Cristiano Ronaldo", a ajouté la chroniqueuse.
"Il ne s'est rien passé entre vous ?", a alors demandé Pascale de la Tour du Pin, ce à quoi Amélie Bitoun a répondu : "Non, rien du tout". "Le soir même, il m'avait reproposé d'aller dîner et en fait, il y avait la soirée fin de saison d'H2O, donc je l'ai planté", a-t-elle poursuivi, avant de conclure : "C'était très peu de temps avant qu'il se mette avec Georgina".