Tout le monde le sait, Cyril Hanouna est un grand déconneur et il n'a peur de rien. Dès que l'occasion se présente, il n'hésite pas à faire des blagues à son équipe, ses invités ou encore à des people. Ses dernières victimes ? Karim Benzema et Guram Kashia.
Durant son émission radio Hanouna le matin d'hier, le rival de Jean-Marc Morandini a voulu semer la zizanie entre le sportif le mieux payé de 2012 et le défenseur central de l'équipe de Géorgie. Les deux joueurs devaient se rencontrer sur le terrain du Stade de France le soir même pour le match France/Géorgie, alors il a décidé de pimenter un peu les choses.
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo disponible dans le diaporama, Cartman contacte l'hôtel de Guram Kashia et se fait passer pour un membre du staff de l'équipe géorgienne. Et après quelques petites galères, il réussit à l'avoir au téléphone. Ensuite, c'est au tour de Cyril Hanouna de prendre la parole.
L'ancien présentateur de Nouvelle Star 2013 se fait passer pour Karim Benzema. Et avec son anglais (approximatif) il balance "You have a small dick" ("Tu as une petite b*te" en français). Une blague qui n'a pas du tout fait rire Guram Kashia.
Heureusement pour Karim Benzema, ce canular ne lui a pas valu de se prendre un coup de boule en plein match. On imagine donc que le capitaine de l'équipe géorgienne n'y a pas vraiment cru. Ou alors il a décidé de se venger en jouant du mieux possible pendant le match. Mission raté pour Cyril Hanouna.