
C'est ce vendredi 28 février 2025 que C8 quittera la TNT, mais c'est ce jeudi 27 février que Cyril Hanouna a fait ses adieux à la chaîne lors d'une soirée spéciale TPMP. Un événement très attendu des téléspectateurs puisque, comme l'animateur l'avait teasé ces dernières semaines, il en a profité pour faire une mise au point sur son avenir.
Aussi, sans surprise au regard des récentes rumeurs et de ses surprenantes réconciliations avec Karine Le Marchand, c'est bien du côté du groupe M6 que Cyril Hanouna rebondira dans quelques mois, probablement à la rentrée, avec une nouvelle version de sa célèbre émission.
Un transfert qui fait logiquement le bonheur de ses fans et de ses équipes, mais qui ne devrait pas rester sans conséquences. Au contraire, c'est au travers d'un communiqué que le groupe M6 a confirmé hier soir qu'en plus d'une place à la télé sur W9 en début de soirée, Cyril Hanouna - actuellement sur Europe 1, débarquera bientôt sur la station Fun Radio pour y animer les après-midis. Le problème ? Etant donné que les créneaux sont déjà pris, cela laisse entendre qu'une personnalité de la station devrait logiquement perdre sa place.

Et à cet effet, d'après les informations de Clément Garin - qui avait déjà annoncé l'arrivée d'Hanouna sur M6 en janvier dernier, c'est Clément Lanoue qui devrait être sacrifié. Selon le journaliste, l'animateur et son équipe (Justine, Valentin, Julien Tellouck) de La Team Fun Radio (16h-20h) auraient reçu un mail dans lequel il leur aurait été indiqué qu'ils ne seraient "probablement plus là la saison prochaine".
Clément Garin l'a ensuite précisé, "cette annonce [aurait] été accompagnée d'un autre message" surprenant, dans lequel Clément Lanoue aurait vu sa direction lui confier, "Peut-être que Cyril voudra de vous, ça serait intéressant d'en discuter ensemble".

Une révélation à prendre encore avec des pincettes, mais qui, si elle se vérifiait, serait un véritable coup dur pour Clément Lanoue. On s'en souvient, s'il avait rejoint Fun Radio en septembre dernier, c'était parce qu'il avait été mis à la porte de la matinale d'Europe 2 (produite par Hanouna) afin... de faire de la place à Benjamin Castaldi.
Dans une vidéo Instagram postée à l'époque, l'animateur avait confié au sujet de son départ : "Je ne serai pas présent la saison prochaine [sur Europe 2], pour une raison très simple : on ne me l’a pas proposé, il y a un autre projet qui est en cours". Le sort s'acharne pour l'ancien humoriste... de TPMP.