Pour une fois, ce n'est pas Cyril Hanouna qui animait TPMP ce mercredi 8 mars 2017 sur C8, mais Evelyne Thomas, à l'occasion de la journée internationale des droits des femmes. Une édition spécialement appelée Touche pas à ma meuf. L'animatrice de C'est mon choix a fait un excellent job, et de son côté Cyril Hanouna, exceptionnellement relégué au rang de chroniqueur, s'est lâché comme jamais.
En plein conseil de famille de Cauet, Evelyne Thomas a dessiné des traits au marqueur sur le visage de Baba. Un geste qui a provoqué un grain de folie chez Cyril Hanouna qui est alors devenu incontrôlable en direct de l'émission.
Après s'être tapé la tête avec une pancarte, le trublion du PAF a retourné le plateau en entamant une bataille d'eau avec ses chroniqueurs. Muni de grandes bouteilles remplies d'eau, Cyril Hanouna a aspergé Capucine Anav et Isabelle Morini-Bosc. Une séquence de grand n'importe quoi que les internautes ont commenté en masse sur Twitter.
Isabelle Morini-Bosc était même furieuse, elle qui déteste avoir les cheveux mouillés. Le public, lui, a beaucoup ri et crié de joie face à cette folie générale. Quant à Evelyne Thomas, elle s'est allongée sur la table, désemparée.