Jessica Thivenin des Marseillais South America sur W9 faisait partie des invités de Cyril Hanouna dans TPMP ce lundi 6 mars 2017 sur C8. Venue parler, entre autres, de son salaire de 24.000 euros par mois en placements de produits, chiffres révélés par le magazine Public, Jessica a reçu une pique d'Enora Malagré.
Lorsque le trublion du PAF a interrogé la chérie de Nikola Lozina sur l'énorme somme d'argent qu'elle gagne chaque mois, elle a avoué recevoir un bon salaire. "Je gagne bien ma vie" a avoué la candidate des Marseillais South America, avant d'expliquer à propos de ses placements de produits : "Quand Marion Cotillard fait des panneaux publicitaires, elle prend de l'argent, je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas...".
Mais la comparaison entre Jessica Thivenin et Marion Cotillard a fait réagir Enora Malagré, qui a alors lâché : "Bah parce que vous n'êtes pas une artiste".
Mais Cyril Hanouna a pris la défense de son invitée, non seulement candidate de télé-réalité mais aussi grosse influenceuse comme Nabilla Benattia, Jessica ayant pas moins de 2 millions d'abonnés rien que sur Instagram. "Jessica, elle a une aura chez les 15-24 ans qui est énorme", a alors indiqué l'animateur, pensant que la jolie sudiste doit mieux marcher que Marion Cotillard auprès des jeunes et que "si les marques la demandent, elle a le droit de faire ce qu'elle veut".
Enora Malagré s'est donc radoucie en lançant une phrase à la fois piquante et gentille : "Moi j'aime pas ce que vous faites mais je vous trouve sympathique". Des propos qui ont enlevé le sourire du visage de Jessica, avant qu'elle ne retrouve quelques instants plus tard grâce au soutien de Baba.