Ayem Nour s'est affichée radieuse et sexy au Sidaction qui avait lieu ce mardi 7 mars 2017 au musée du Quai Branly à Paris. Sur le tapis rouge, l'animatrice du Mad Mag sur NRJ12 avait sorti le grand jeu. En mode bombesque, la jeune maman du petit Ayvin a séduit toute l'assemblée de photographes, mais pas que. Ayem Nour avait en effet plus d'un admirateur...
Ayem Nour est apparue si belle que même Evelyne Thomas qui présente l'émission C'est mon choix s'est laissée charmer, embrassant même sur la bouche celle qui va recevoir Cyril Hanouna dans le Mad Mag lundi prochain. Un baiser qui a créé le buzz sur le red carpet. Ayem Nour a ensuite été prise en photo aux côtés de son chroniqueur Aymeric Bonnery.
A l'occasion du Sidaction, l'ex secrétiste avait dévoilé ses atouts dans une bralette, une sorte de brassière en dentelle ultra tendance en ce moment. Démocratisée par Kendall Jenner ou encore Bella Hadid, cette pièce mode est un must-have chez les fashionistas.
En total look black, la rayonnante Ayem Nour au sourire ultra bright, a opté pour une longue jupe bohémienne assortie à sa bralette. Et pour compléter sa tenue décolletée et glamour, la it girl a ajouté un élément rock avec un perfecto en cuir. Stylée !