Elle est bien loin l'époque où le petit Daniel Radcliffe faisait découvrir sa bouille trop mignonne dans la saga Harry Potter. La star de la Dame en Noir a bien grandi depuis son rôle de sorcier, et vient une nouvelle fois de le prouver dans le clip de Beginners du groupe Slow Club. Même s'il n'est pas nu comme Shia LaBeouf dans la video de Sigur Ros, l'acteur à la fortune immense fait le buzz dans la peau d'un alcoolique.
A seulement 22 ans, Daniel Radcliffe a déjà eu des problèmes avec l'alcool. Et même s'il a confié s'en être sorti, le joli brun n'a pas hésité à se mettre dans la peau d'un alcoolo pour Slow Club, un groupe dont il est absolument fan et avec lequel il est devenu ami. L'occasion de le voir en pleine gueule de bois !
Après Rupert Grint dans un clip d'Ed Sheeran et Emma Watson dans celui de son ex-boyfriend , Daniel Radcliffe a lui aussi accepté de tenir le premier rôle dans un clip. Dans la vidéo tournée en une seule prise, on peut voir l'acteur se réveiller la tête dans le c*l dans un bar.
Pas vraiment remis de sa soirée alcoolisée de la veille, il se met alors dans tous ses états et se lâche devant la caméra. Même s'il n'est pas très glamour, Daniel Radcliffe nous plaît bien dans ce rôle un peu sombre.
Découvrez tout de suite Beginners, le clip alcoolisé avec Daniel Radcliffe !