Du changement serait attendu dans Danse avec les stars 2021 si l'on en croit les rumeurs. Il se murmure que Denitsa Ikonomova remplacerait Shy'm dans le jury tandis que Jean-Paul Gaultier prendrait la place de Patrick Dupond, décédé en mars 2021, et un ex-danseur étoile de l'Opéra de Paris celle de Jean-Marc Généreux. On peut aussi lire que TF1 aurait décidé d'abandonner les directs pour privilégier les émissions enregistrées. Sinon, qu'en est-il du casting ?
Aucune info n'est officielle pour le moment, mais de plus en plus de noms de candidats potentiels commencent à sortir. Aujourd'hui, Puremédias assure que l'acteur et chanteur Jean-Baptiste Maunier, la chanteuse Lââm, l'ex-candidat de Koh Lanta, Moussa Niangane, l'humoriste et acteur (notamment dans la saison 10 de En Famille) Gérémy Crédeville et l'auteur du tube Le temps, Tayc, rejoindraient la saison 11 de Danse avec les stars.
Le journaliste Clément Garin a aussi annoncé la supposée participation de Dita Von Teese, en star internationale, Aurélie Pons (Ici tout commence), Wejdene, Michou, Lucie Lucas (Clem), Lola Dubini et Bilal Hassani. Bilal Hassani qui danserait avec un homme dans cette saison 11 selon Puremédias. Ca serait une grande première, on y croit !