Après la victoire de Tayc en 2021, c'est le retour de DALS pour la saison 12 ! Le premier prime de Danse avec les stars 2022, c'est ce vendredi 9 septembre 2022 sur TF1. Cette année, le jury a changé, il sera composé de Chris Marques, François Alu, Bilal Hassani et la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot. Et alors que le coup d'envoi de l'émission présentée par Camille Combal approche, des rumeurs de tensions en coulisses ont déjà éclaté.
Le magazine Public croit savoir qu'il y aurait une sale ambiance entre des danseuses professionnelles de Danse avec les stars 2022. "L'ambiance dans les coulisses s'annonce électrique cette année !" est-il écrit, "il y aurait déjà de l'eau dans le gaz entre certaines danseuses du programme".
>> Danse avec les stars 2022 : le casting se dévoile avec de nouveaux noms surprenants <<
Et ce serait Elsa Bois qui serait victime de jalousies de la part d'autres danseuses. "Elsa Bois susciterait en effet la jalousie de Candice Pascal et Inès Vandamme... Ainsi, les deux 'anciennes' de l'émission n'auraient pas hésité à s'en prendre à elle" a déclaré le média.
Celle qui est en couple avec le YouTubeur Michou, qui était son partenaire de danse la saison passée, aurait alors reçu le soutien d'une autre danseuse de DALS : Fauve Hautot. "Résultat ? Ces dernières se seraient mis à dos Fauve Hautot qui les auraient d'ailleurs traitées de 'gamines'" est-il ainsi précisé. Ce serait donc la guerre entre Elsa Bois / Fauve Hautot et Candice Pascal / Inès Vandamme. Elsa Bois devrait aussi pouvoir compter sur le soutien de sa soeur Alizée Bois, qui fait partie des nouveaux danseurs de Danse avec les stars 2022.
Pour le moment, ces rumeurs sont à prendre avec des pincettes. Ni les danseuses, ni la production n'ont réagi à ces bruits de couloirs...