Il fallait avoir le coeur bien accroché, car ce sont deux candidats adorés qui ont dû quitter l'aventure Danse avec les stars 2025 lors du prime de ce vendredi 18 avril, qui était celui de la demi-finale. Et après Mayane - la comédienne découverte dans Un petit truc en plus, c'est Jungeli qui a dit au revoir à ses rêves de victoire.
Une déception pour les fans du programme de TF1 tant le chanteur faisait partie des révélations de cette saison, mais qu'en est-il pour le principal concerné ? A-t-il mal vécu cette défaite comme d'anciens concurrents cette année ? "Franchement, pas du tout, a-t-il assuré au micro de TF1. Je pensais que j'allais sortir dès le 4ème prime."
Certes, le partenaire d'Inès Vandamme n'aurait pas été contre une place en finale, mais comme il l'a rappelé : "Pour moi, le plus important ce n'était pas la victoire." Mais alors, pourquoi était-il présent sur les parquets ? Premièrement, "pour s'amuser, c'est fait." Et deuxièmement, pour y délivrer un message au public. "Peu importe d'où vous venez, qui vous êtes, croyez en vous, a-t-il assuré. Vous pouvez faire deux trucs en même temps, vous pouvez vivre de votre passion, vous pouvez réaliser vos rêves. Juste, travaillez, travaillez, travaillez. Et aujourd'hui le travail a payé, on est arrivés en demi-finale."

Preuve qu'il n'est pas attristé par cette élimination, à l'inverse de Claude Dartois qui avait rapidement hâte de passer à autre chose, Jungeli compte bien persévérer dans la danse pour ajouter une nouvelle corde à son arc artistique.
"Je ne pensais pas le dire un jour, mais en sortant d'ici, je pense que je vais continuer la danse, a-t-il confessé. C'est quelque chose qui me plait beaucoup. C'est beau la danse, c'est une façon de s'exprimer autrement qu'à l'oral et j'aimerais bien continuer ce truc."
Et au regard de sa complicité avec Inès Vandamme, tous les deux ne devraient pas se quitter de sitôt.