BUZZ
Danse avec les stars 3 : Shy'm, Lorie, Amel Bent, Emmanuel Moire... tous à fond sur Twitter avant le grand soir !
Publié le 6 octobre 2012 à 19:57
Par Charlotte Vaccaro
Danse avec les stars 3 commence ce soir, samedi 6 octobre, à 20h50 sur TF1. Et à l'approche du premier prime de cette édition 2012, tout le casting est déjà taquet sur Twitter. La jurée de charme Shy'm mais aussi les dix candidats de la saison 3 (Lorie, Amel Bent, Emmanuel Moire...) vivent tous un moment d'excitation m
Shy'm autaquet avant le début de Danse avec les stars 3 Shy'm autaquet avant le début de Danse avec les stars 3© Abaca
Lorie, stressée par Danse avec les stars 3
Lorie et Taïg Khris, des rivaux/potes dans Danse avec les stars 3
Amel Bent a hâte de se frotter à Danse avec les stars 3 !
Bastian Baker peut-il aller loin dans Danse avec les stars 3 ?
Danse avec les stars de retour ce 6 octobre !
La suite après la publicité

Danse avec les stars 3 commence ce soir, samedi 6 octobre, à 20h50 sur TF1. Et à l'approche du premier prime de cette édition 2012, tout le casting est déjà taquet sur Twitter. La jurée de charme Shy'm mais aussi les dix candidats de la saison 3 (Lorie, Amel Bent, Emmanuel Moire...) vivent tous un moment d'excitation mais aussi de gros stress.

Après les victoires de M. Pokora lors de la saison 1 et de Shy'm lors de la saison 2, dix nouveaux candidats vont s'affronter pour remporter Danse avec les Stars saison 3. Et histoire de relâcher la pression mais aussi de mobiliser leurs troupes, ils étaient tous à fond sur Twitter à quelques du premier prime.

La grand soir est là pour les candidats et le jury qui, après des semaines de répétitions, vont devoir tout donner. Grande gagnante il y a un an, Shy'm fait d'ailleurs monter la pression. Hier, elle a ainsi posté : "Je sors du plateau de #Dals3, il y a du changement, c'est magnifique".

La suite après la publicité

Mais la chanteuse, qui a mis le feu Gare de Lyon pour le lancement de DALS3, a certainement moins de stress que les candidats. Comme Lorie qui ce matin tweetait : "Coucou !!! ça y est c'est le grand JOUR #DALS3 @DALS_TF1 !!! Dès le matin je suis en stress ça promet pour ce soir !!! Je compte sur vous !" Mais c'est aussi le stress pour Estelle Lefébure : "Demain c'est le grand jour et je ne vous cache pas que ça fait un peu peur quand même! #DALS". Ou encore Emmanuel Moire : "Super plateau superbe équipe superbe ambiance il n'y a plus qu'à s'amuser!!! J'ai le trac mais je suis ravi de faire l'émission #dals3".

D'autres ont juste vraiment hâte que ça commence. C'est ainsi que Chimène Badi a posté : "Les répétés ce sont plutôt pas mal passées!!! Le plateau de #DALS3 juste magnifique waouhhhhhh!!! Vite demain pour vous faire le show !!!" et que Amel Bent a écrit : "la #teamel , c'est notre grand jour , j'ai tous vos messages en tête et votre amour dans le coeur, je me sens forte grâce à vous...love U".

Gérard Vives, Laura Flessel, Taïg Khris et Bastian Baker (mais pas Christophe Dominici, dont le compte ne marche plus) ont aussi fait monter la sauce sur Twitter, à coups de messages et autres Twitpics. Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !

Mots clés
People FR TV Danse avec les Stars
Tendances
Voir tous les people
Top articles Danse avec les Stars
Dernières actus Danse avec les Stars
Danse avec les Stars
Dernières actualités
Dernières news