TV
Danse avec les stars 5 : Jean Dujardin bientôt au casting ?
Publié le 7 septembre 2014 à 20:14
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Ce n'est plus qu'une question de semaines avant le lancement de Danse avec les stars 5 sur TF1. Et si on sait déjà que Grégoire Lyonnet fera prochainement équipe avec Nathalie Péchalat, patineuse artistique française, le reste des duos est encore très mystérieux. Toutefois, une chose est sûre, la danseuse Katrina Patchett fait tout pour faire venir... Jean Dujardin.
Danse avec les stars : le public va définir les couples de danseurs lors d'une épreuve baptisée "Switch" Danse avec les stars : le public va définir les couples de danseurs lors d'une épreuve baptisée "Switch"© TF1
Jean Dujardin prêt à danser ?
Jean Dujardin va-t-il se remettre aux claquettes ?
La suite après la publicité

Si Danse avec les stars n'a pas encore débuté, on peut déjà s'attendre à une édition mémorable cette année. La raison ? Le duo Grégoire Lyonnet et Nathalie Péchalat fait extrêmement rêver sur le papier, nous laissant imaginer de belles chorégraphies à l'écran. Et ce n'est pas Katrina Patchett qui nous contredira, la danseuse trouvant ce choix très intéressant.

Nathalie Péchalat, une grande concurrente

Interrogée par Malika Ménard pour Télé-Loisirs, l'australienne s'est ainsi confiée sur ce que l'on pouvait attendre d'une telle arrivée dans l'émission : "Comme elle a fait du couple (en numéro sur glace, ndlr) forcément, ça va être quelque part un avantage. Elle a des sensations, de la connexion avec un autre. Je pense que ça va être un avantage, car elle a quand même fait des portées..."

Jean Dujardin au casting ?

Mais si la concurrence s'annonce une nouvelle fois serrée pour Patchett, elle espère secrètement que la production lui réservera également une belle surprise comme partenaire. Qui ? Le copain de Nathalie Péchalat, à savoir... Jean Dujardin, tout simplement : "J'aimerais bien avoir Dujardin. J'aimerais bien l'avoir comme partenaire, surtout après tout ce qu'on a vu sur The Artist. Ça fait déjà quelques années que je dis 'Dujardin, je le veux".

On ne sait pas pour vous, mais assister à un concours de claquettes entre couples dans Danse avec les Stars 5, on signe tout de suite. On croise les doigts...

Mots clés
TV Télé réalité People FR Danse avec les Stars
Tendances
Voir tous les people
Top articles Danse avec les Stars
Dernières actus Danse avec les Stars
Danse avec les Stars
Dernières actualités
Dernières news