Si Danse avec les stars n'a pas encore débuté, on peut déjà s'attendre à une édition mémorable cette année. La raison ? Le duo Grégoire Lyonnet et Nathalie Péchalat fait extrêmement rêver sur le papier, nous laissant imaginer de belles chorégraphies à l'écran. Et ce n'est pas Katrina Patchett qui nous contredira, la danseuse trouvant ce choix très intéressant.
Interrogée par Malika Ménard pour Télé-Loisirs, l'australienne s'est ainsi confiée sur ce que l'on pouvait attendre d'une telle arrivée dans l'émission : "Comme elle a fait du couple (en numéro sur glace, ndlr) forcément, ça va être quelque part un avantage. Elle a des sensations, de la connexion avec un autre. Je pense que ça va être un avantage, car elle a quand même fait des portées..."
Mais si la concurrence s'annonce une nouvelle fois serrée pour Patchett, elle espère secrètement que la production lui réservera également une belle surprise comme partenaire. Qui ? Le copain de Nathalie Péchalat, à savoir... Jean Dujardin, tout simplement : "J'aimerais bien avoir Dujardin. J'aimerais bien l'avoir comme partenaire, surtout après tout ce qu'on a vu sur The Artist. Ça fait déjà quelques années que je dis 'Dujardin, je le veux".
On ne sait pas pour vous, mais assister à un concours de claquettes entre couples dans Danse avec les Stars 5, on signe tout de suite. On croise les doigts...