TV
Danse avec les stars 9 : le jury manipulé ? Silvia Notargiacomo révèle qu'il est "orienté"
Publié le 2 octobre 2018 à 10:58
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Samedi dernier, Danse avec les stars 9 faisait sa première sur TF1 avec Camille Combal aux commandes. L'occasion pour TPMP de revenir sur l'émission. Hier soir, Cyril Hanouna avait invité Silvia Notargiacomo afin de répondre à la question que beaucoup d'internautes se sont posés : le jury est-il manipulé pour donner ses notes ?
Le jury de Danse avec les stars 9 manipulé ? La danseuse Silvia Notargiacomo répond à Cyril Hanouna dans TPMP. © Dailymotion, Touche pas à mon poste
Le jury de Danse avec les stars 9 manipulé ? La danseuse Silvia Notargiacomo répond à Cyril Hanouna dans TPMP.
Le jury de Danse avec les stars 9 manipulé ? La danseuse Silvia Notargiacomo répond à Cyril Hanouna dans TPMP.
Le jury de Danse avec les stars 9 manipulé ? La danseuse Silvia Notargiacomo répond à Cyril Hanouna dans TPMP.
La suite après la publicité
Le jury de DALS manipulé ?

"Le jury est-il manipulé ?", telle est la question que Cyril Hanouna et son équipe se sont posées dans TPMP ce lundi 1er octobre 2018. La première de Danse avec les stars 9 était diffusée samedi dernier sur TF1, et les notes de Pamela Anderson ont choqué de nombreux twittos. Et pour cause, l'actrice d'Alerte à Malibu, qui en plus s'est blessée pendant les répétitions, a reçu pratiquement la même note que Vincent Moscato, dont la chorégraphie était beaucoup moins technique. D'après les internautes, les célébrités ne seraient donc pas logées à la même enseigne.

Une théorie qui rejoint celle de Benjamin Castaldi, qui avait annoncé que Pamela Anderson n'aurait signé que pour trois semaines dans Danse avec les stars 9. Une partie des chroniqueurs comme Valérie Benaïm n'était pas d'accord. Elle a affirmé : "J'ai eu l'agent de Pamela Anderson au téléphone", "elle veut aller jusqu'au bout de l'aventure". Mais une autre partie pense qu'il y a triche, comme Gilles Verdez qui a lancé : "J'accuse le jury de tricherie".

"Il y a déjà des contrats qui sont signés"

Silvia Notargiacomo, ancienne danseuse de DALS, est venue témoigner sur le plateau. "Je ne sais pas s'il y a des consignes, il y a des orientations sûrement" a-t-elle indiqué. Pourquoi pense-t-elle cela ? "Il y a déjà des contrats qui sont signés" a-t-elle confirmé, ce qui signifie comme l'a souligné Cyril Hanouna que ce serait donc "truqué".

"C'est un peu orienté je pense" a-t-elle continué d'expliquer, "et je pense aussi que les juges parfois, et on en a fait les frais nous aussi les danseurs, ne jugent pas forcément selon la capacité qu'a la célébrité". Des accusations que Silvia Notargiacomo a conclu en précisant à propos des jurés et de leurs notes : "Peut-être qu'ils savent entre eux avec les contrats, avec les célébrités, qu'est-ce qu'elles ont signé etc".

Mots clés
Vidéos TV Danse avec les Stars
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mask Singer 2024 : après avoir été démasquée, la star derrière RoboLapin fait une révélation folle sur son costume (totalement validée par Laurent Ruquier) play_circle
TV
Mask Singer 2024 : après avoir été démasquée, la star derrière RoboLapin fait une révélation folle sur son costume (totalement validée par Laurent Ruquier)
25 mai 2024
Inès Reg vs Natasha St-Pier, une star revient sur les coulisses du clash dans Danse avec les stars : "Ce n'est pas très sain" play_circle
TV
Inès Reg vs Natasha St-Pier, une star revient sur les coulisses du clash dans Danse avec les stars : "Ce n'est pas très sain"
26 juin 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news