Après Charlotte Valandrey (Laurence) et Arthur Legrand (Gabriel), une autre actrice s'apprête à quitter Demain nous appartient : il s'agit de Donia Eden, aka Chemsa, la fausse petite amie de Karim (Samy Gharbi) qui est en réalité un témoin protégé. Son départ n'est pas vraiment une surprise car on se doutait bien qu'elle ne resterait pas régulièrement, mais il est déjà arrivé que des personnages reviennent de manière récurrente alors que ce n'était pas prévu, comme Hugo (Alexandre Prince).
Donia Eden n'envisageait d'ailleurs pas de rester aussi longtemps dans la série de TF1 : "j'étais un peu frileuse au début de jouer dans Demain nous appartient mais j'avais envie de me frotter à un nouvel exercice. Je ne devais rester que deux mois, ça a finalement duré huit (...) Dès le départ, j'avais dit que je ne resterais pas, mais comme le duo avec Samy Gharbi fonctionnait bien, on nous a écrit une belle intrigue qui va s'achever cet été. J'ai eu droit à des cascades, c'était génial. Jamais je n'avais fait ça", a expliqué l'actrice à Télé Star. Le départ de Chemsa laissera-t-il place au retour d'Anna, jouée par Maud Baecker absente depuis fin 2019 ?
De son côté, Charlotte Valandrey a elle aussi expliqué les raisons de son départ de Demain nous appartient : "en ce qui concerne Demain nous appartient, les histoires autour de mon personnage ne se renouvelaient pas assez. J'étais absente un peu trop souvent, donc avec la production, on a décidé d'un commun accord que j'allais arrêter DNA." Une annonce qui a ému Théo Cosset (Arthur) et Juliette Tresanini (Sandrine).