Il y a six mois, Margot pliait bagages pour s'installer à Paris afin d'intégrer une école d'art - dans la réalité, son interprète Marysole Fertard est partie le temps de passer son bac - mais l'heure du grand retour a sonné pour la lycéenne. Eh oui, comme l'a annoncé l'actrice sur Instagram, elle réintègre officiellement Demain nous appartient pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Alors, que nous réservent les prochains épisodes avec l'ex-petite amie de Maxime Delcourt ? Comment vont se passer ses retrouvailles avec Karim, Jessica et les autres ?
Pas très bien apparemment... Si l'on se fie à une bande-annonce dévoilée par TF1, la soeur de Dylan Moreno (Garance Teillet) ne va pas accueillir à bras ouverts sa pote : "tu t'es barrée, tu m'as basée de ta vie, tu m'as soûlée", balance-t-elle après que Margot lui a avoué avoir vécu l'enfer dans la Capitale. Sympa !
En plus de ces tensions, le personnage de Marysole Fertard va se retrouver sans logement et sera plus désespérée que jamais : "Je ne veux pas aller en foyer Karim." Afin d'éviter son placement, une solution sera trouvée par la famille Delcourt et elle risque de ne pas plaire à tout le monde.
Comme l'a révélé Alexandre Brasseur dans une interview au magazine Télé 7 Jours, Chloé et Alex vont héberger Margot, à leur retour de lune de miel au Costa Rica, suite au départ de leur fille Judith (Sylvie Filloux) pour Los Angeles : "Elle va un peu devenir leur fille de substitution. Ils vont l'aider à affronter les vicissitudes de l'adolescence. Ce rôle sera parfois très difficile pour Chloé et Alex."
La raison ? "Margot a des problèmes de comportement". Si les parents Delcourt-Bertrand vont réaliser leur rêve de famille d'accueil, Maxime, lui, ne vivra sûrement pas bien le fait de se retrouver sous le même toit que son ex. En tout cas, leur quotidien dans Demain nous appartient sera une nouvelle fois chamboulé avec un accident qui laissera "sous le choc l'ensemble des habitants de Sète".