Ce n'est pas encore Noël, mais Ufotable vient malgré tout de nous offrir le plus beau des cadeaux : le retour de Demon Slayer. Enfin presque. Alors que la saison 3 de l'anime adapté du manga de Koyoharu Gotouge est attendue par tous les fans, le studio de production a dévoilé la date de sortie des prochains épisodes.
Ainsi, sortez votre agenda et notez, c'est en avril 2023 que l'arc Le village des forgerons débutera enfin sur nos écrans. Une suite qui, à priori, ne devrait pas être victime de censure de la part des créateurs et qui se dévoile même déjà à travers un nouveau trailer.
Vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, une nouvelle (courte) vidéo a été mise en ligne ce samedi, qui met en scène les retours de nos personnages préférés, mais surtout, la promesse d'une animation toujours plus folle. Là où l'arc Le quartier des plaisirs nous en avait déjà mis plein les yeux lors du combat épique entre Tanjiro et Gyutaro, ces nouveaux épisodes verront le frère de Nezuko & ses amis passer à un niveau supérieur niveau techniques. Et ça s'annonce magnifique.
Mais ce n'est pas tout, un autre cadeau a également été dévoilé ce week-end par la plateforme Crunchyroll. Dans un communiqué, celle-ci a tout simplement annoncé "l'arrivée prochaine au cinéma du long métrage Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba En route pour le village des forgerons."
Au programme ici ? "Ce nouveau film contiendra les épisodes 10 et 11 de l'arc Le Quartier des plaisirs, dont les scènes d'action endiablées et le scénario déchirant avaient été salués, ainsi que le premier épisode du prochain arc, Le Village des forgerons."
Tandis qu'une avant-première est déjà fixée à Paris le 25 février 2023 - avec notamment la présence assurée du producteur Yuma Takahashi, il est également précisé que ce film bénéficiera d'une conversion en 4K et d'une OST remixée. Un bon gros poulet qui fait du bien !