En décembre dernier, Eva Longoria confiait être prête pour un retour de Desperate Housewives sur nos écrans : "Un retour de la série ? J'espère. J'aime cette série, elle me manque tous les jours. Ça me manque d'être Gaby, d'être sur les plateaux. Tout me manque concernant la série." Aujourd'hui, c'est au tour de Teri Hatcher de relancer les espoirs de tous les fans.
Tandis que des vieilles séries sont régulièrement ramenées à la vie en ce moment, l'interprète de Susan a profité de son passage dans l'émission Loose Women pour confier rêver d'une telle opportunité pour les héroïnes de Wisteria Lane : "Je serai la première personne [à dire oui]. Je n'ai jamais souhaité que la série s'arrête. J'aime ces personnages".
Malheureusement, tout comme Eva Longoria, elle a également confirmé qu'un tel retour serait compliqué à mettre en place à cause de Marc Cherry, le papa de la fiction, qui a toujours fermé la porte à cette idée : "Les chances d'un retour ? Je ne pense pas qu'elles soient très bonnes. Mais simplement à cause des créateurs, pas à cause des actrices. Je pense qu'elles le feraient toutes."
En même temps, quand on voit le nombre de séries diffusées actuellement, le non-retour d'une ancienne n'est peut-être pas une si mauvaise idée pour notre agenda...