C'est en 2006 que Dimitri Vegas et Like Mike deviennent célèbres grâce à leur premier single "Cocaine/Eivissa". Les deux frères DJ sont ensuite repérés par le compositeur Axwell avant de se faire mondialement connaître au festival Tomorrowland. Depuis, ils mixent dans des pays différents et le 1er juillet dernier, ils se sont arrêtés en France, à Marseille plus exactement, pour mettre le feu à l'Orange Vélodrome à l'occasion du Summer Stadium Festival 2017.
Quelques minutes avant de monter sur scène, Dimitri Vegas, Dimitri Thivaios de son vrai nom, s'est confié au micro de Purebreak pour donner quelques détails sur son set avec son frère : "Nous avons beaucoup de musiques inédites. Nous allons aussi présenter en avant-première notre nouveau single avec David Guetta qui vient tout juste d'être terminé".
Outre ce nouveau single, Dimitri Vegas & Like Mike ont aussi sorti une compilation, intitulée "Sound of Madness", composée de douze morceaux que le duo n'avait jamais encore dévoilés à son public. Une pression supplémentaire comme nous l'explique Dimitri : "C'est toujours délicat de travailler sur une compilation car nous voulons réunir les mix les plus sympa pour les gens". Mais que les fans se rassurent : "Notre album est en préparation. Nous ne savons pas encore quand est ce qu'il sera prêt".
Dimitri Vegas & Like Mike ont l'habitude de collaborer avec de grands artistes, mais nous avons souhaité savoir s'ils rêvent de travailler avec des stars en particulier : "La liste est tellement longue. L'avantage est que nous avons énormément d'opportunités. Par exemple, nous allons travailler avec Kiiara sur notre prochain single. Nous préparons aussi de belles surprises pour l'année prochaine. Notre liste d'artistes avec qui on souhaite collaborer se réduit donc petit à petit".
En plus de Kiiara et David Guetta, le duo de DJ a eu l'opportunité d'unir son talent avec celui de Martin Garrix ou encore de Steve Aoki: "C'était très bien. Nous travaillons avec des amis depuis de nombreuses années et nos collaborations se sont toujours déroulées de manière naturelle. Travailler avec des amis apporte beaucoup de créativité et c'est toujours sympa. Nous avons d'ailleurs de nouveaux sons assez cool à venir" confie Dimitri Vegas.
Découvrez aussi nos interviews de Feder et Sam Feldt à l'occasion du Summer Stadium Festival à l'Orange Vélodrome.