Si quelqu'un arrivait à voler l'agenda de Dwayne Johnson, celui-ci pourrait découvrir avec surprise qu'il ne lui reste plus aucun jour de libre avant au moins l'année 2057. Alors que le comédien fait le bonheur de la chaîne HBO avec sa série Ballers, s'apprête à faire la promotion de son énorme film d'action intitulé Skyscraper, va prochainement débuter les tournages de Jumanji 3 et le spin-off de Fast & Furious, et se détend à la salle de sport entre deux biberons donnés à son nouvel enfant, le comédien vient en plus de signer pour jouer dans le film Red Notice.
Et pour l'occasion, il sera entouré d'une actrice de talent pour mener à bien ce projet puisque Rawson Marshall Thurber (le réalisateur) a réussi à convaincre Gal Gadot (Wonder Woman) de le rejoindre sur cette aventure. D'après Deadline il aurait même "pris un vol jusqu'à Londres pour y rester moins de 30h simplement pour pitcher le scénario à Gadot et son rôle".
Mais justement, de quoi parlera Red Notice ? Peu d'informations sont actuellement connues, mais ce film est tout de même décrit comme "une comédie d'action qui voyagera à travers le monde" mais également "un thriller avec un braquage mené par trois personnes". Et parmi elles, Gal Gadot qui devrait incarner "une mystérieuse et brillante personnalité du monde de l'art". Une sorte d'Ocean's 8, mais avec trois personnages...
Pour la petite anecdote, ce film marquera les retrouvailles de Dwayne Johnson et Gal Gadot qui ont déjà travaillé ensemble sur Fast & Furious 5 et 6, mais également un nouveau crossover (indirect) entre héros de chez DC Comics. En effet, le DCEU voit Gal Gadot y incarner Wonder Woman, tandis que Dwayne Johnson devrait bientôt incarner le super-vilain Black Adam.