On ne sait pas encore ce que nous réserve réellement Fast & Furious 8 au cinéma, mais une chose est sûre : le résultat à l'écran sera moins intense que sur le tournage. Et pour cause, si les personnages sont pourtant habitués à se taper dessus et à se retrouver au centre de situations compliquées, Dwayne Johnson profitait de son compte Instagram l'été dernier pour vivement critiquer (sans le citer) Vin Diesel, son partenaire.
Souvenez-vous, celui qui prête sa voix dans le film d'animation Vaiana, dévoilait notamment : "Mes partenaires féminines sont toujours géniales et je les aime. Mes collègues masculins, c'est une autre histoire. Certains se conduisent comme des hommes droits et comme de véritables professionnels, alors que d'autres non. Ceux qui ne le sont pas sont trop poules mouillées pour faire quoi que ce soit de toute façon. Couilles molles." Oui, ça fait mal.
Des propos qui ont surpris tout le monde sur le moment, mais que le comédien assume pleinement. Interrogé à ce sujet par le Los Angeles Times, il a en effet déclaré : "J'ai été très clair sur ce que j'ai dit. Je suis dans le métier depuis longtemps maintenant". Et s'il ne regrette rien concernant cette polémique, c'est parce que son coup de gueule ne lui aurait pas été reproché : "Est-ce que Universal Pictures aurait préféré que je ne dise rien ? Bien sûr, on en a parlé. Mais l'ironie c'est que juste après - à en croire leurs différentes analyses, l'intérêt pour le film a explosé à un tout autre niveau". Oubliez The Rock, place à The King of Buzz.