Tout comme son père, le célèbre Dwayne Johnson, et sa mère Dany Garcia, présidente de Seven Bucks Productions, Simone Johnson est musclée et talentueuse. La HFPA (Hollywood Foreign Press Association) vient même d'honorer la fille de The Rock, qui a tout juste 15 ans, ce mercredi 15 novembre 2017. Ils l'ont en effet nommée Golden Globe Ambassador 2018, nouvel intitulé qui remplace le titre de Miss ou Mister Golden Globe.
Son rôle ? Escorter les personnes honorées sur et hors de la scène de la 75ème cérémonie des Golden Globes le 7 janvier prochain, ainsi que porter les statuettes.
"J'ai eu la chance de grandir dans un foyer avec des modèles forts et je me sens si honorée de représenter le HFPA pour son 75ème anniversaire", a déclaré dans un communiqué la fille du héros du film Baywatch. "J'espère servir de modèle pour les jeunes du monde entier et leur donner les moyens de s'exprimer sur les questions qui les passionnent".
C'est devant un parterre de stars comme Nina Dobrev, Salma Hayek, Jake Gyllenhaal ou encore Felicity Huffman que Simone Johnson a reçu cet honneur dont l'acteur de Fast and Furious 9 est "très fier".
Après lui avoir écrit ses "félicitations" dans un post Instagram, Dwayne Jonhson a précisé se sentir "très fier et très reconnaissant". L'ancien catcheur que vous verrez bientôt à l'affiche de Jumanji : Bienvenue dans la jungle a aussi tenu à remercier la HFPA d'avoir "reconnu sa valeur et sa voix".
Celle qui vient de signer chez IMG Models a de son côté également réagi sur le même réseau social. "Trouver les mots pour décrire ce que je ressens en ce moment est assez difficile" a-t-elle avoué, concluant : "Merci, merci, merci". Est-ce un premier pas avant de jouer en tant qu'actrice dans un film ?