Avant même le lancement de Koh Lanta 2017, un candidat se démarquait des autres. Dans son portrait, Dylan se montrait "agaçant" et "arrogant". Lors du premier épisode, le mannequin luxembourgeois faisait le buzz en se prenant la tête avec son équipe des Bleus, ce qui lui a valu d'être éliminé le premier, en dépit de son atout physique.
S'il a fait parler de lui pour son caractère, c'est surtout son look qui a surpris. L'agent immobilier et mannequin se montrait en chemise habillée et mocassins Gucci dans la jungle cambodgienne... "J'avais envie de garder un certain style. Nous sommes filmés et regardés par des millions de téléspectateurs. C'était une manière de montrer que je pouvais mettre les mains dans le cambouis tout en restant élégant. C'était important pour me sentir bien.", a-t-il confié lors d'une interview accordée au Figaro.
Un look qui a été moqué par de nombreux téléspectateurs, mais remarqué par la marque ! "Face à ce buzz suscité par mes mocassins, Gucci m'a contacté après la diffusion du premier épisode.", a-t-il confié à 20 minutes. "Je suis hypercontent. J'ai gagné tout ce que je voulais. Je dois les voir bientôt pour signer un contrat. Je ne peux pas en dire plus."
Une opportunité en or pour le jeune homme qui semble bien décidé à se consacrer uniquement à sa carrière de mannequin plutôt qu'à la télé-réalité : "Les Anges de la téléréalité" m'ont appelé quelques jours après, mais j'ai dit non. Pour moi, c'est de la merde. Je n'aime pas ce genre de téléréalité. Le show pour le show, ce n'est pas mon truc. C'est pour ça que que mon rêve était de faire "Koh-Lanta", car il y a un challenge. Donc, je ne me vois pas dans une autre émission de téléréalité." Affaire à suivre donc.