Cette année, pour la première fois dans l'histoire de Koh Lanta, les candidats sont répartis en trois équipes de 6 : les rouges (Bokor), les jaunes (Sokka) et... les bleus (Takeo). Une nouvelle règle qui a bouleversé les aventuriers dès leur arrivée au Cambodge et qui a été fatale pour l'équipe des bleus.
La raison ? Elle est la première à être passée au conseil. Un coup dur pour les Takeo après avoir perdu l'épreuve de confort à cause d'un non respect des règles et l'épreuve d'immunité.
Alors que Dylan se voyait déjà gagner Koh Lanta, il n'aura malheureusement pas cette chance puisque Kelly, Hada, Yves, Frédéric et Mathilde ont décidé de l'éliminer d'entrée de jeu. Ils n'imaginaient pas continuer l'aventure avec ce candidat au comportement "arrogant" et "individualiste". Sa personnalité lui aura finalement fait défaut comme son portrait auprès des internautes.
Interviewé par Gala, Dylan, agent immobilier et mannequin originaire du Luxembourg, s'est confié sur son élimination : "Je pense que j'ai été éliminé parce que j'ai une grande bouche et parce que j'aurais pu représenter un danger pour la suite (...) J'aurais dû être un peu plus discret, jouer plus en finesse."
Avant de quitter le programme de TF1, le candidat de 22 ans a beaucoup fait rire les internautes en se baladant en mocassins dans la jungle. Un détail "élégant" que Dylan justifie par : "les Gucci, c'est une matière très confortable, on se sent très à l'aise dedans, elle sèche très vite, on peut les porter sans chaussettes."