Dans Koh Lanta, il est généralement conseillé de se balader en basket ou en tong sur la plage et dans la forêt, mais comme l'ont bien compris les téléspectateurs, Dylan, lui, ne fait pas comme tout le monde. En effet, l'aventurier a créé le buzz dès le premier épisode de cette 17e saison avec ses mocassins Gucci qui sont pour lui une manière de montrer qu'il pouvait "mettre les mains dans le cambouis tout en restant élégant" comme il l'a révélé à TV Mag.
Si les téléspectateurs se sont fortement moqués du mannequin de 22 ans, une célèbre marque italienne l'aurait contacté pour collaborer avec lui : "Face à ce buzz suscité par mes mocassins, Gucci m'a contacté après la diffusion du premier épisode (...) Je dois les voir bientôt pour signer un contrat. Je ne peux pas en dire plus", a-t-il confié à l'édition suisse de 20 minutes.
Seul petit problème : la maison Gucci, contactée par TV Mag, vient de démentir cette information : "Nous n'avons établi aucun contact ni formulé aucune offre" avant d'avouer que Dylan "ne correspond pas du tout à l'image véhiculée par la marque". Le Luxembourgeois serait-il à la recherche du buzz ?
Malgré ce démenti, Dylan, premier candidat éliminé de Koh Lanta 2017, continue de garder le même discours. Le tabloïd explique que l'agent immobilier "a assuré qu'un magasin détenteur de la licence Gucci au Luxembourg l'a approché pour représenter la marque lors de ses sorties publiques en lui fournissant notamment les fameux mocassins." On ne sait plus qui croire.