Si vous voulez vraiment faire partie du petit monde de la télé-réalité, il y a quelques règles de base à suivre. La première : ne pas avoir peur de s'exhiber sur les réseaux sociaux. Plus vous dévoilerez votre corps, plus vos abonnés augmenteront. Mais montrer votre sensibilité et votre gentillesse est aussi primordial. Cependant, attention à ne pas se faire passer pour une fleur bleue, les candidats Bisounours n'ont pas vraiment la cote. Il faudra donc pousser des coups de gueule et se clasher avec d'autres participants pour vous imposer.
Pour cette dernière catégorie, Julien Bert est un champion. Dès que l'occasion se présente, il n'hésite pas à s'en prendre à ses détracteurs sur Twitter. Sa dernière cible ? Eddy. Pour rappel, les deux candidats sont loin de s'entendre comme l'a récemment dévoilé Jeremstar sur sa Conciergerie. Avant le tournage des Anges All Stars (ou Les Vacances des Anges), Aurélie Dotremont, le Toulousain et Foufouna se seraient pris la tête lors d'une soirée. "Le couple s'était clashé avec lui, lui reprochant d'avoir pris le melon et de mépriser les gens" pouvait-on lire sur la Conciergerie du blogueur.
Le clash a été relancé lors du tournage de la nouvelle télé-réalité de NRJ 12. Aurélie et Julien se sont pris la tête avec la candidate des Anges 7 Amélie Neten, Myriam Abel et Eddy provoquant le départ précipité des tourtereaux. Et visiblement, le beau blond n'en pouvait plus de ne pas pouvoir se disputer avec l'acolyte d'Anaïs Camizuli. Il a donc décidé de se moquer de lui sur Twitter, en attendant son retour en France. Comment ? En postant une photo de Derrick, avec en légende : "Eddy au mariage de thibault et shanna ??? @Aureofficiel". Puis il a retweeté un message disant : "@Julien_Bert Je te félicite d'avoir osé dire la vérité à Eddy concernant sa grosse tête ! Parce que y'a rien de plus vrai ! Merci Julien :)". Victoire par KO, à quand le prochain round ?