"Ça me fait rire de la part d'Eddy d'être traité de camé alors que le mec prend ça toute l'année. Il faut qu'il se rende compte qu'il est en train de perdre la boule". C'est peu dire que Julien Bert n'a pas été tendre avec Eddy lors d'une récente interview accordée à Jeremstar. Visiblement vexé par certains propos du candidat des Vacances des Anges, l'ancien copain d'Aurélie Dotremont, soutenu par la demoiselle, n'hésitait en effet pas à enfoncer/critiquer le jeune homme.
Et comme on pouvait s'y attendre, il n'a pas fallu très longtemps avant qu'Eddy ne réponde à la polémique. Enervé d'être considéré comme un drogué, ce dernier a donc profité d'un entretien avec Public pour régler ses comptes et se défendre. Et vous allez le constater, sa déclaration ne devrait pas passer inaperçue et pourrait même déclencher une nouvelle petite guerre médiatique.
La raison ? Après s'être défendu contre les rumeurs d'usage de drogue lancées par l'ancien couple "Je ne prends rien, contrairement à eux", Eddy a tout simplement dévoilé : "Tout le monde a vu qu'ils étaient sous l'effet de la cocaïne pendant le tournage des Anges. Ils avaient un comportement très énervé... J'ai été le seul à ouvrir ma gueule pour le dire. Mais Julien n'accepte pas que je donne mon avis". Ambiance...
> Eddy (Les Anges) : "On n'est plus aussi proches qu'avant avec Amélie" <