On l'avait remarqué, ce n'est plus le grand amour entre Aurélie Dotremont, Julien Bert et Eddy. Lors de leur passage express dans Les vacances des Anges sur NRJ 12, le couple avait été au centre de nombreux clashs notamment avec l'ex-candidat de Secret Story 7. Après le tournage, le pote d'Anaïs Camizuli n'avait d'ailleurs pas hésité à clasher les deux amoureux en interview.
Dans le bain de Jeremstar, ils ont décidé de lui rendre la pareille. Interrogés sur leur passage à Ibiza et notamment sur leurs prises de têtes avec les autres candidats, Aurélie et Julien n'ont pas été tendres avec Eddy. "On s'entendait bien et quand on est arrivés, c'est comme si on était des inconnus [...] C'est un peu le chien d'Amélie" a expliqué Julien Bert. De son côté, Aurélie révèle qu'elle s'était disputée avec le jeune homme avant même le tournage. "Avant de partir, on s'était disputé par SMS. J'espérais que ça allait s'arranger mais ça s'est très mal passé, je n'ai pas apprécié son comportement" a-t-elle avoué avant d'ajouter : "J'ai été très déçue de lui. Il m'a manqué de respect, il m'a mal parlé, il s'est pris pour Amélie".
>> Aurélie Dotremont et Julien Bert VS Thibault : "Il est allé dans un bordel. Shanna lui a pardonné" <<
Mais Aurélie Dotremont et Julien Bert vont encore plus loin. Ils expliquent que leur départ des vacances des Anges aurait été causé par Eddy qui aurait menti à la production à leur sujet. "Il a dit qu'on avait de la drogue avec Aurélie pour qu'on se fasse virer par la production. Ca va loin" a déclaré Julien avant de porter d'autres accusations graves contre son ex-pote. "C'est un peu celui qui en prend le plus. Ca me fait rire de la part d'Eddy d'être traité de camé alors que le mec prend ça toute l'année. Il faut qu'il se rende compte qu'il est en train de perdre la boule" a expliqué le jeune homme. De son côté, Aurélie Dotremont est catégorique quant à leur amitié. "C'est un gros pourri. Je ne veux plus jamais le voir" déclare la jolie blonde. A quand la réponse d'Eddy ?
>> Aurélie Dotremont et Julien Bert : les raisons de leur rupture express <<