Dès la saison 1, la série espagnole Elite, dispo sur Netflix, avait été claire : en plus des histoires de meurtres, il y aurait beaucoup de scènes de sexe. Des scènes de sexe sans doublures, qui sont jouées par les acteurs et les actrices d'Elite en personnes. Et dans la saison 1, c'est sans doute la scène de sexe de l'épisode 7 entre Ander (Arón Piper) et Omar (Omar Ayuso) qui est la plus torride. Nadia (Mina El Hammani), la soeur d'Omar, dit à son frère d'aller voir Ander, elle le couvre auprès de leurs parents. Et ce qui est certain, c'est que grâce à elle, le lycéen de Las Encinas va avoir droit à un moment hot.
Dans l'épisode 2 de la saison 2 d'Elite, la tension sexuelle monte d'un cran entre les potes Ander et Polo (Álvaro Rico). Alors qu'ils sont allongés dans un lit pendant que Guzmán (Miguel Bernardeau) dort juste à côté d'eux, ils vont commencer à fortement se chauffer. Au point de se toucher, de s'embrasser et d'aller bien plus loin qu'une simple poignée de mains entre amis. Une séquence qui donne chaud !
Dans Elite, il y a des plans à trois dans plusieurs saisons, et avec différents personnages. Mais c'est sans doute le plan à trois (qui se transforme en trouple par la suite) entre Cayetana (Georgina Amorós), Valerio (Jorge López) et Polo qui est le plus sexy. Celui dans l'épisode 4 de la saison 3. C'est leur première nuit ensemble, à trois. Et même si Polo a déjà fait des "threesomes" dans le passé, celui-ci est clairement encore plus torride.
Pour la saison 4 d'Elite, on a pensé à la scène de sexe entre Mencía (Martina Cariddi) et Armando (Andrés Velencoso) le soir de leur rencontre ou encore à celle entre Cayetana et le prince Phillipe (Pol Granch) sur le lit du successeur au trône. Mais vu comment ces deux relations évoluent, ça aurait été bizarre. On a aussi pensé aux scènes de sexe de Patrick (Manu Ríos) avec Ander et/ou Omar, mais il y en avait trop. Du coup, on a préféré opter pour la scène de sexe ultra hot entre Mencía (Martina Cariddi) et Rebeka (Claudia Salas). Dans l'épisode 5 de la saison 4 d'Elite, Rebe se laisse aller avec sa chérie, entre caresses, baisers et chocolat.
Si il y a eu beaucoup de moments forts dans Elite, il y en a eu aussi pas mal dans Elite : Histoires courtes. Et en particulier dans les épisodes d'Elite : Histoires courtes - Carla Samuel. Samuel (Itzan Escamilla) et Carla (Ester Expósito) se retrouvent après la saison 3, et ce n'est pas pour jouer aux dominos. Ils profitent clairement de leurs derniers moments en amoureux, multipliant les scènes de sexe muy caliente.