En manque de production espagnole après votre marathon de la saison 3 de La Casa de Papel ? Netflix est (encore une fois) là pour vous. Ainsi, c'est le 6 septembre que la plateforme de streaming mettra en ligne la saison 2 d'Elite, toujours portée par son magnifique casting composé de Itzan Escamilla, Jaime Lorente, Miguel Herran ou encore Ester Expósito, mais également de quelques nouveaux.
Et si l'on se fie à la première bande-annonce (voir ci-dessous), on peut espérer une saison 2 encore plus intense, tordue et sexy que la précédente. Alors que la vidéo rappelle "Le mensonge nous unit, le mensonge nous sépare", les images nous font clairement comprendre que les secrets seront difficiles à tenir et que certaines vérités explosives ne devraient pas tarder à être exposées au grand jour. Accusé à tort du meurtre de Marina, Nano pourrait donc ne pas rester très longtemps en prison, d'autant plus si Polo se met à craquer sous le poids du silence...
Bien évidemment, cette saison 2 d'Elite ne sera pas uniquement composée de vengeances et menaces. Comme toute bonne série pour ado qui se respecte, celle-ci mettra également en scène des soirées mémorables, des guerres d'ego bien tendues et des parties de jambes en l'air à la pelle. Que demander de plus ?