Si la guerre est déclarée entre Nolwenn et Florian, qui ont divorcé, elle fait aussi rage entre Elodie et Steven. Alors que tout avait bien commencé entre les deux candidats de Mariés au premier regard 3 compatibles à 77 %, qui avaient eu un véritable coup de coeur l'un pour l'autre, leur voyage de noces a vite tourné au cauchemar. Après une première dispute au sujet de la demande de mutation de la sapeur-pompier de 28 ans, c'est au sujet de sa tenue de travail que le ton est monté. Une dispute qui a continué dans les médias, suite à la diffusion de l'épisode de ce lundi 18 mars 2019.
Dans une interview à Sam Zirah, elle avoue ne pas comprendre leur compatibilité : "Je pense qu'on nous a mis ensemble parce qu'on (...) était beaux et on passait bien à l'écran. Au delà de ça, on avait des projets totalement différents dans des régions différentes. Steven est quelqu'un de très macho. D'ailleurs, ça n'a pas été montré à la télé.", confie la jeune femme qui dénonce le montage. "Les gens ne comprennent pas, ce n'est pas réellement la façon dont ça s'est passé, ça perd un peu les gens et ils nous jugent beaucoup plus vite par rapport à ça".
Elle révèle que Steven l'a insultée en off : "Dans les discussions que l'on a eues, il y a eu des insultes. Il m'a traitée d'égoïste, de bouffonne. Il a insinué que j'étais une sal*** parce que je portais des collants pour aller faire du sport. Alors oui, je suis pompier professionnelle. Je suis dans un milieu d'hommes mais ce n'est pas parce que je mets un collant que c'est pour aguicher les hommes. Il y a des insultes qui n'ont pas été filmées. Tout a été fait en off, sauf que moi, les messages j'en ai fait part aux journalistes et je leur ai dit vous comprenez bien je n'ai pas envie de montrer à l'écran que tout va bien. Forcément par la suite, ça s'est un peu tendu avec Steven." Visiblement, ça n'est pas arrangé par la suite...