Baissez le volume ! On a failli perdre l'ouïe pendant la quotidienne. Au cours d'un jeu, Jessica et Leila se sont encore clashées (pour rien). Et on n'a quasiment rien entendu tellement les deux brunes criaient. On a simplement pu discerner "Ferme ta bouche" et "Je vais te faire chier jusqu'à la dernière minute". Les séquences les plus classes quoi.
La tête de choc : Julie a bien du mal à cacher ses émotions dans la Maison des Secrets. Après avoir fondu en larmes suite au départ de Joanna, l'hypermnésique a fait une tête "priceless" en apprenant qu'Elodie avait triché. Attention aux mouches.
Pour info , la grande copine de Sacha a révélé à Joanna qu'elle était née sous X. Elle est donc nominée d'office cette semaine.
La phrase du jour est signée... : Elodie. L'ex de Julien Guirado a beau être sur la sellette, elle a une réputation de serial-clasheuse à conserver. La belle brune a donc lancé : "Leila c'est comme une plante. Tu la mets dans un coin et tu l'arroses".
Les candidates en danger sont... : Sara et Leila. Les garçons sont passés dans le confessionnal et ont désigné en majorité les deux candidates. Elles rejoignent donc Elodie (qui est nominée d'office au cas où vous l'auriez oublié en 2 secondes) sur le banc des nominés.
Une dernière photo pour la route : On ne pouvait pas vous quitter sans mettre une nouvelle photo de Nathalie et Vivian dans la Love Room afin que vous partagiez notre gêne. Ne nous remerciez pas.