Un Don Juan qui n'assume pas : Terminé le temps où Aymeric se prenait pour Leonardo Dicaprio a l'époque de Titanic. L'ex imposteur de Secret Story 8 essaie de se faire tout petit depuis que son petit jeu avec Jessica et Joanna été dévoilé lors du prime de vendredi dernier. Il a même assuré que c'était l'ancienne fausse femme de Steph qui lui avait fait du rentre-dedans pour essayer de se faire bien voir. Facile.
La réflexion qui tue : Julie a sans doute sorti la meilleure phrase de la quotidienne. Elle a lancé à Joanna : "Le mec il sort avec 36 gonzesses. Ce n'est pas un mec à qui tu peux faire confiance". Heureusement qu'elle était là, on ne l'aurait jamais soupçonné sinon.
Départ de Joanna : C'est bel et bien Joanna qui a quitté la Maison des Secrets. Dans le confessionnal, elle a expliqué : "Je n'ai pas la force de rester jusqu'au bout parce que mes enfants me manquent trop (...). Je ne réalise pas vraiment. Ca me fait vraiment beaucoup de peine de partir". Mais avant de partir, la belle blonde a révélé son secret : "J'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson". Résultat ? Les candidats étaient scotchés et nous attristés de voir que la candidate qui avait le deuxième secret fort de cette saison s'en allait.
Julie en larmes : S'il y en a une qui a mal pris le départ de Joanna, c'est Julie. La belle blonde n'a pu retenir ses larmes en entendant la nouvelle. En même temps c'est normal, elle est hypermnésique et sait que ce moment restera à jamais dans sa mémoire. On la soutient.
Jessica mauvaise joueuse : Leila savait que Jessica était mauvaise joueuse. Mais elle n'a rien trouvé de mieux que la battre pendant la battle de danse latine. Du coup pendant 10 minutes, la footballeuse nous a fait mal aux oreilles en crachant son venin : "Elle a une plastique, elle se croit trop belle. Elle est nulle, elle est zéro (...). Elle n'avait pas à gagner". Il fallait juste être pia pia pia dans ton corps comme dirait Mia Frye.
Le moment où l'on a eu peur de voir une séquence interdite aux moins de 10 ans : On ne dit rien, une simple photo suffit.