Puisque les candidats de Secret Story 8 s'amusent comme des petits fous à chercher les secrets de leurs camarades, il n'y a pas de raison qu'on ne joue pas non plus les enquêteurs. Depuis la quotidienne d'hier soir, on sait qu'un candidat est accusé de tricherie après avoir révélé son secret et qu'il ou elle sera sanctionné dès ce soir, vraisemblablement par une nomination d'office. Pour trouver avant l'heure de qui il s'agit, ce n'est pas si difficile.
TF1 a tout d'abord partagé une vidéo contenant les réactions de Steph. Et le sexy ex binôme de Jessica explique : "Je suis super déçu de savoir qu'elle ait balancé son secret comme ça de but en blanc. Ca m'a mis un petit coup, ça m'a déçu, je la voyais vraiment comme un maillon super fort du jeu jusqu'au bout. La sanction qu'elle a pu avoir je trouve que c'est mérité même si je l'adore et que je n'ai pas envie de la voir partir... Petite déception quand même". Pas de doute, il s'agit donc d'une candidate femme. Mais puisque Sara, Leïla (Les Imposteurs) et Jessica ont déjà révélé leur secret respectif, il ne reste plus que Nathalie, Julie ou Elodie.
Or hier encore, Julie semblait bien décidée à garder son secret caché en relevant coûte que coûte le test de mémoire de La Voix. Nathalie, de son côté, campe son rôle de maman de Vivian à la perfection et a pris goût au jeu. Ne reste plus qu'Elodie, candidate la plus apte à révéler son secret. Et en effet, selon les informations du blogueur Jeremstar , la brune à l'accent qui chante est bien à l'origine de cette tricherie. Selon lui, Elodie "a révélé son secret il y a quelques jours à Joanna. La production a préféré retarder la nomination d'office et annoncer la sanction plus tard étant donné que pas mal de rebondissements ont eu lieu dans la maison ces derniers jours". Réponse ce soir à 18h20.
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT